Skip to Content

Mondial Delta 2017 Brasilia / 9ème Manche - Finale

La dernière manche est toujours celle de tous les dangers ! les rebondissements sont souvent nombreux et peuvent être coûteux ! La concentration qui baisse un peu tôt, l'envie de trop bien faire pour se replacer dans le classement, la stratégie qui évolue radicalement... Autant de facteurs pour faire une contre-performance et perdre des points pourtant chèrement acquis...

A cela, il faut ajouter le jeu du départ sur les différentes starts avec des pilotes qui s'observent et qui n'osent prendre la décision qui pourrait faire tout basculer.

Bref, il y a souvent de la tention et cette dernière manche des 21ème championnat du monde de delta n'a pas fait exception !

Mario en 5ème position aura attaqué pour gagner une mais surtout deux places, tout en sachant qu'une erreur de ces concurents était possible. il arrivera en Goal dans les 10 mais sans avoir encore les résultats, il est peu probable que l'effort ait suffit pour aller chercher le podium.

Christian et Laurent, partis à la seconde start feront une très belle manche, prouvant une fois encore que leur place est parmis les meilleurs. Françoise aussi aura tenu la tête de course pendant presque la totalité de la manche, sans arriver toutefois à rejoindre le Goal de l'Esplanada !

Les résultats finaux (provisoires) seront accessibles ici dans moins d'une heure maintenant : http://www.cbvl.esp.br/evento/resultado/117

Une mise à jour arrivera ensuite pour vous détailler les performances chiffrées des Frenchies.

Le Goal de l'Esplanada - 2 pilotes davant le musée national d'art moderne.