URGENT ! Championnats de France 2020 : préinscriptions à faire avant dimanche 21 juin...

Le Delta Club du Bar-sur-Loup et Les Ailes du Loup, organisateurs du Championnat de France 2020, sont heureux de faire voler un maximum de pilotes delta ensemble dans ce cadre splendide des Alpes du sud, tout particulièrement après la période difficile que nous venons de vivre.

Le Championnat de France 2020, c'est du 9 au 15 août à Saint-André-les-Alpes.

Au déco du Chalvet, à Saint-André-des-Alpes

C'est aussi un nouveau défi pour les organisateurs qui devront faire avec les règles sanitaires qui seront certainement encore en vigueur. Il est donc impératif de connaître très à l'avance le nombre des participants afin de mieux juger la faisabilité de l'évènement pour le maintenir au calendrier. Or la situation est totalement inhabituelle avec une forte incertitude sur la participation nationale et internationale.

L'aide de chacun des participants est donc nécessaire dès maintenant : nous demandons à tous de s'inscrire avant le dimanche 21 juin, afin que la commission compétition puisse décider dès le 22 juin des conditions du maintien de la compétition.

Dès la semaine du 22, la commission compétition informera tous les participants des conditions et tu pourras finaliser ton inscription.

Le CND tient à rappeler à tous que la compétition n'est pas seulement réservée aux meilleurs, elle est un moyen, pour tout pilote confirmé, de progresser dans sa pratique du Vol Libre dans un cadre propice aux échanges et adapté aux vols de distance. Avant d'être un classement, une compétition, c'est se fixer un but et apprendre à maîtriser son vol pour y arriver.

Inscris-toi ici et viens partager une ascendance, une transition, un bout de ciel ensemble.­

Programme et conditions d'inscription sur cette page.